Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lézarde
20 septembre 2007

Encore du nouveau

que ça ne devienne pas une habitude.
Je voulais juste signaler que j'ai mis un nouvel album photo ...

Ah et aussi je me suis rendu compte que je pouvais paraître très critique dans mes messages, (distance et second degré à la française) et peut-être manquer d'enthousiasme (plus à l'américaine) ...

Alors ici j'aime :
- que tous les projets semblent possibles à réaliser
    (monter une pièce de théâtre en français ? pourquoi pas ! on a des costumes du XVIIème )
        - que les gens foncent pour faire tout de manière professionnelle
                - mais que les voitures s'arrêtent à 5m du passage piéton
                     - que les écureuils soient presque plus nombreux que les étudiants
                              - qu'on obtienne quelque chose quasi immédiatement si on demande
                                (il me faudrait un ordi portable ! voilà !)
                                      - qu'il y ait toujours de la soupe au resto U
                                             - que les étudiants n'aient pas peur d'être ridicules
                                                 pour apprendre une langue étrangère
                                                  - que la bibli soit ouverte jusqu'à 1h du mat
                                                       - qu'il y ait une énorme bibli musicale
                                                             - qu'il y ait encore plus de vaches que d'écureuils
                                                                  - que le cottage cheese existe, même au RU
                                                                       et aussi la glace au sirop d'érable
                                                                         - qu'il y ait un supermarché bio,
                                                                             avec du muesli que je vous dis pas comme il est bon

                              par exemple

et qu'on puisse faire dire
                                               - "je suis ce que je suis, et si je suis ce que je suis, mais qu'est-ce que je suis ?"
                                             - ou "ton thé t'a-t-il ôté ta toux ?"
                                           - ou "As-tu été à Tahiti ?"
                                         - ou "la libellule hullule et pullule"
                                       - "le ridicule ne nuit ni ne tue"
                                    - ou "je vais à la bibli"
                                à des débutants et qu'ils soient contents.

Voilà

Publicité
Commentaires
C
Mais elles sont où, toutes ces vaches ??? Parce que les écureuils, je vois, mais les vaches, quand même, ça prend de la place !! Elles se baladent tralalalala en toute liberté ? Ou alors c'est tu parles déjà mal de tes colocatrices ...??<br /> <br /> Des bisouuuuuuuuuuuus !!!
P
Et t'as pensé à "six petites truites cuites, six petites truites crues" ou au traditionnel "panier-piano" ?<br /> Des bises !
B
as tu essyé comme fourchelangue...virelangue ou autre phrase tordue:<br /> <br /> - la pie niche haut l'oie niche bas, si l'hibou niche ni haut ni bas où l'hibou niche!!<br /> <br /> bon il y en a une pour les plus confirmés (j'y arrive pas moi snif!!!)<br /> <br /> - Kiki était cocotte, et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Mais Kiki la cocotte convoitait un coquet caraco kaki à col de caracul. Koko le concasseur de cacao ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un coquet caraco kaki mais sans col de caracul. Or un marquis caracolant, caduque et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao l'apprit, il conclut : je clos mon caquet, je suis cocu ! <br /> <br /> pis celle ci aussi:<br /> <br /> - C'est quoi la leçon à savoir ?<br /> La leçon à savoir c'est :<br /> Si une saucisse et un saucisson sont ensembles sec, c'est sans un seul sens !<br /> Si c'est cette leçon la à savoir c'est super simple ! <br /> <br /> bon aller niarschlurpffff et à bientôt!!<br /> <br /> kenavo
Publicité
Archives
Publicité