Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lézarde
19 mai 2008

Bye bye Vermont

Depuis la chute malencontreuse de mon pauvre ordi, j'ai encore moins rempli cet espace que d'habitude. C'est dire.
Il est minuit et demie, et ce sont mes derniers moments middleburiens et vermontois. C'est d'un oeil rosi par la conjonctivite, dans une chambre sonore et vide que je vous livre ces derniers instants.
A 7h40 le train Amtrak m'emportera vers la grand ville, NY pour une halte de 2 jours, halte au cours de laquelle je ferai probablement l'emplette d'un nouvel appareil portant sur son flanc ce sigle singulier, que se partagent la grand ville (voir ci-dessus), la mythologie grecque, le christianisme et accessoirement une marque d'informatique que je ne citerai pas.
Par la suite, mercredi, je laisserai cette fois un avion me transbahuter jusque dans cette autre grand ville, ville mythique de la Lousiane, dont vous devinerez facilement le nom, par le truchement de cette habile description : c'est nouveau, ce qui me laisse l'espoir qu'on y sera plus tendre avec les Jeanne que dans l'ancienne.
Ensuite, jeameriquerai grave.
Le bonjour aux uns et aux autres (ya pas de raison).

Ceci est un message absolument sans accents. Attention, l'abus d'accents peut gravement nuire aux claviers querty.

Publicité
Commentaires
P
Pause anecdote : sais tu pourquoi le symbole de ladite marque est une pomme croquée ?<br /> C'est un hommage à Alan Turing, qui a décodé "enigma" (code utilisé par les allemands pendant la seconde guerre mondiale) ; il a été reconnu pour ça, mais il était homo, de son temps, ça passait moyen... Il a décidé de se suicider, en croquant une pomme trempée dns le cyanure (dont il a fait une série de toiles juste avant...) C'est pourquoi sur les premières machines de la marque, la pomme était couleurs arc-en-ciel (symbole du gy-friendly)<br /> Bon road-trip avec Jérôme, amusez-vous bien !<br /> plein de bises
Publicité
Archives
Publicité